Les référencement est une des clés de votre visibilité sur le Web. En France, Google domine largement le marché des moteurs de recherche, mais pour devenir et rester visible il est nécessaire de mener une veille permanente !

Qu’est ce que la publicité AdWords ?

Comment ! Vous ne savez pas ce qu’est que la publicité AdWords ? Si vous travaillez un tant soit peu dans l’univers du Web ou de la communication, vous avez très certainement déjà entendu parler de ce levier webmarketing (aussi connu sous le nom de référencement payant) devenu quasi-incontournable que ce soit pour les acteurs […]

read more

AdWords 4 résultats en top-position pour 2016

A l’heure où chacun se prépare pour la nouvelle année et en profite pour s’éloigner un peu de son PC et de l’univers du webmarketing, il semble que Google en profite lui pour lancer une « petite » mise à jour qui avait déjà été pressentie. De 3 à 4 affichages en top-position : La capture d’écran […]

read more

AdWords, devez-vous enchérir sur les noms de vos concurrents ?

A la recherche de nouveaux leviers pour générer un trafic qualifié sur vote site, vous vous demandez si enchérir (via la publicité AdWords) sur le nom de vos concurrents est une bonne idée ? A l’inverse, vous avez découvert que certains de vos concurrents enchérissent sur votre propre nom, vous volant ainsi une partie de […]

read more

A partir de quand devez-vous considérer votre référencement ?

Avoir un site bien référencé : voilà le rêve de bien des gestionnaires de sites Internet ! Un rêve bien légitime puisque disposer d’un site bien référencé c’est (normalement) la certitude de générer régulièrement un trafic qualifié et surtout gratuit : que demander de mieux ? Si la question de travailler et/ou d’optimiser le référencement naturel peut se poser […]

read more

La vérité sur la publicité AdWords !

Si les leviers permettant de générer du trafic sur un site Internet sont nombreux, la publicité AdWords a su s’imposer comme l’un des leviers les plus efficaces et les plus populaires. Et il faut bien reconnaître que la publicité AdWords dispose de nombreux arguments pour séduire : fonctionnement au coût par clic, ciblage précis, contrôle des […]

read more

Les positions SEO ont-elles encore un sens ?

S’il y a bien une question qui revient inéluctablement à chaque fois que l’on aborde le référencement naturel, c’est la question des positions des mots clés dans les pages des résultats.Et s’il faut bien reconnaître que cette notion de positionnement a toujours une certaine importance, cet indicateur semble pourtant perdre de son sens jour après […]

read more