Les référencement est une des clés de votre visibilité sur le Web. En France, Google domine largement le marché des moteurs de recherche, mais pour devenir et rester visible il est nécessaire de mener une veille permanente !

5 astuces pour booster votre référencement naturel local !

Aujourd’hui, 30% des recherches sur smartphone ont une intention locale. Nous présentons les 5 principaux points à exploiter afin de booster le référencement naturel local de votre business.

read more

8 leviers pour booster votre référencement naturel en 2017

Optimiser son site internet pour obtenir le meilleur SEO possible est un travail sans fin. Grâce à ces 8 points, vous deviendrez le chouchou de Google !

read more

8 solutions pour booster votre SEO sur YouTube

On dit souvent qu’une image vaut mille mots. Alors dans ce cas, que vaut une vidéo ? La plateforme d’hébergeur vidéo YouTube est aujourd’hui le 2eme moteur de recherche, derrière Google ! Qui dit moteur de recherche, dit référencement. Comme pour Google (Youtube appartient à Google), il faut savoir comment optimiser au mieux sa chaîne […]

read more

SEO, cette banale erreur fatale !

Le rêve de tous les gestionnaires de site internet est d’avoir un site bien référencé. En effet, bénéficier d’un site bien visible dans les pages de résultats de Google, c’est la quasi-certitude de générer régulièrement un trafic qualifié et surtout gratuit. Si la question de travailler et/ou d’optimiser le référencement naturel d’un site peut se […]

read more

Conférence : Comment Améliorer le Référencement de Votre Site – CCI Morbihan

Le 21 novembre prochain,   E-Alchimie interviendra à la conférence « Comment améliorer le référencement de son site sans être webmaster » organisée par la CCI du Morbihan à Lorient. Une occasion pour tous de s’initier au référencement naturel, d’en comprendre les enjeux et d’optimiser la visibilité de votre entreprise sur la toile. En effet, la visibilité de votre […]

read more

[Infographie] Référencement naturel ou payant, quelles différences ?

Le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA : publicité AdWords notamment)  représentent deux piliers majeurs de l’univers du webmarketing. Si ces 2 leviers ont en commun d’offrir aux entreprises plus de visibilité et de trafic par l’intermédiaire des pages de résultats des moteurs de recherche, ces derniers fonctionnent pourtant de manière très différente. […]

read more