Nos vies en 2027 : E-Alchimie sur le JDN !

Je ne pense rien vous apprendre en disant que nous sommes tous de plus en plus connectés partout et tout le temps. Même pour les personnes les plus réticentes à Internet, ce média s’invite dans leurs vies ! Si par miracle vous réussissez la prouesse d’être totalement hermétique au Web, vous devez bien reconnaitre que ce dernier a changé le monde autour de vous (commerces, administrations, services, relations sociales…). Pourtant il semble bien que ce ne soit que le début !

Je vous invite à découvrir Le récit d’un matin comme un autre en 2027 : article rédigé par moi-même (Cyrille Baudemont) pour le Journal du Web Cool.

Hyperconnecté -F-Sambo
Si Internet a d’ores et déjà modifié les modes de vie et les habitudes de beaucoup d’entre nous de manière plus ou moins profonde : il semble légitime de se demander jusqu’où sommes-nous prêts à laisser le Web tisser sa toile dans nos vies ?

Cette question est également légitime pour bien des entreprises, pour qui anticiper le futur et les évolutions est souvent gage de succès (pourvu que votre voyant ou votre marabout soient bon Laughing).

N’hésitez pas à donner votre vision de l’Internet et des internautes du futur !









[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Commentaires Google+

You must be logged in to post a comment.