Le webmarketing est un terme très vaste dont la définition et les champs d’actions évoluent sans cesse. Retrouvez ici quelques réflexions sur le présent et l’avenir du webmarketing et donnez vos avis.

AdWords, préparez-vous aux 6 grands changements !

Lors du Google Performance Summit 2016 qui s’est tenu le 24 mai dernier à San Francisco, le géant du web n’a pas déçu en présentant de multiples évolutions à venir pour la publicité AdWords. À contrario des années précédentes, les nouveautés AdWords vont impactées l’ensemble des annonceurs, petits ou grands comptes. Parmi ces changements, les […]

read more

Stage Webmarketing – Community Management Nantes

L’agence E-Alchimie : Notre agence de webmarketing Nantaise accompagne ses clients dans la définition et la mise en place de leurs actions de communication digitale. Notre objectif numéro 1 consiste à développer l’activité de nos clients en générant un trafic qualifié sur leurs sites Internet et/ou en magasin. Les leviers pour y parvenir sont nombreux […]

read more

Stage Webdesign à Nantes

L’agence E-Alchimie : Dans le cadre de notre développement, notre agence de webmarketing Nantaise recherche un stagiaire qui saura répondre aux demandes diverses et variées de nos clients concernant le webdesign et l’illustration. Nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire souhaitant devenir graphiste/illustrateur. Votre profil : Nous recherchons un(e) stagiaire autonome et organisé(e) disposant d’une bonne culture […]

read more

Que Va Changer La Nouvelle Présentation AdWords ?

Fin 2015, nous évoquions l’arrivée des 4 résultats AdWords en top-position, et bien l’arrivée de ce petit changement (qui entrainera de grands bouleversements) est maintenant confirmée ! Découvrez ici à quoi ressemblent ces nouvelles pages de résultats Google et analysons les impacts (non négligeables) qu’aura cette nouvelle présentation pour les annonceurs. A quoi ressemblent ces […]

read more

Stage Webmarketing à Nantes

L’agence E-Alchimie : Notre agence de webmarketing Nantaise accompagne ses clients  dans la définition et la mise en place de leurs actions de communication digitale. Notre objectif numéro 1 consiste à développer l’activité de nos clients en générant un trafic qualifié sur leurs sites Internet et/ou en magasin. Les leviers pour y parvenir sont nombreux et passent […]

read more

AdWords, devez-vous enchérir sur les noms de vos concurrents ?

A la recherche de nouveaux leviers pour générer un trafic qualifié sur vote site, vous vous demandez si enchérir (via la publicité AdWords) sur le nom de vos concurrents est une bonne idée ? A l’inverse, vous avez découvert que certains de vos concurrents enchérissent sur votre propre nom, vous volant ainsi une partie de […]

read more