E-Alchimie sur MyCommunityManager

« La baisse du reach Facebook : une bonne nouvelle pour les community managers »

  L’annonce de la baisse de la portée organique (naturelle) des publications Facebook a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps, tout en faisant naître un certain désarroi et beaucoup d’interrogations pour les entreprises :

  • Devons-nous rester/ nous lancer sur Facebook ?
  • Devons-nous payer pour gagner en visibilité et/ou s’adresser à notre communauté ?
  • Devons-nous nous diriger vers d’autres réseaux sociaux?

  • Facebook reach for richs

Les entreprises cherchent  des solutions pour contrer cette baisse de visibilité et si certaines sont prêtes à accorder un peu de budget à Facebook, elles souhaitent légitimement que ce budget soit correctement investi et génère du ROI. L’heure est venue pour les community managers de faire leurs preuves.

Découvrez l’article sur MyCommunityManager et donnez votre avis !



[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Commentaires Google+

You must be logged in to post a comment.