Le webmarketing est un terme très vaste dont la définition et les champs d’actions évoluent sans cesse. Retrouvez ici quelques réflexions sur le présent et l’avenir du webmarketing et donnez vos avis.

Infographie : L’impact des avis clients sur les femmes

L’infographie réalisée par Influenster montre quel est l’impact concret des avis clients auprès des femmes pour effectuer ses achats.

read more

AdWords, découvrez la nouvelle présentation !

Aujourd’hui, nous avons remarqué une petite modification dans la présentation des annonces AdWords qui aura indiscutablement de grands impacts sur le comportement des internautes que nous sommes. En effet, les pictos/étiquettes “Annonces”, qui accompagnent les annonces AdWords apparaissent désormais non plus sur un fond vert, mais dans un petit encadré vert sur un fond transparent. […]

read more

Découvrez la Nouvelle Extension AdWords Click-to-Text

Disponible en test depuis plusieurs mois aux États-Unis, l’extension Click-to-Text permet aux internautes de contacter une entreprise par SMS directement depuis une annonce AdWords. La possibilité d’appeler une entreprise à partir d’une annonce AdWords existe depuis plusieurs années déjà, mais cette nouvelle extension pourrait bien remplir de nouvelles fonctions et séduire une génération plus habituée […]

read more

Infographie : Optimisez vos fiches produits et boostez vos ventes

Lorsque l’on sait que 53% des ajouts au panier se font depuis la page produit, on comprend toute l’importance de disposer de pages produits optimisées ! Les fiches produits représentent un point central quant à la prise de décision de vos visiteurs, elles doivent donc les inciter au maximum à ajouter vos produits à leurs […]

read more

AdWords se met au vert !

Il y a presque 2 mois nos confrères outre-atlantique ont commencé à voir une petite modification apparaître au sein des annonces Adwords des résultats de recherches, en effet les étiquettes « Annonces » qui accompagnent les annonces AdWords apparaissaient parfois non pas en jaune, mais en vert. Suite à ces tests de nombreuses réactions ont […]

read more

Pourquoi devez-vous utiliser Google Analytics ?

Que vous travailliez de près ou de loin dans le monde de Web, vous avez très certainement déjà entendu résonner le nom de Google Analytics, n’est ce pas ? Mais combien parmi vous n’ont jamais parcouru la plateforme ou ne comprennent pas bien son utilité ? Les outils de web-analytics représentent pourtant une véritable mine […]

read more