Le webmarketing est un terme très vaste dont la définition et les champs d’actions évoluent sans cesse. Retrouvez ici quelques réflexions sur le présent et l’avenir du webmarketing et donnez vos avis.

Le webmarketing ou la dictature de la mesure !

L’arrivée d’Internet a révolutionné et révolutionne encore le monde du marketing et de la publicité, parmi les évolutions les plus notables on citera un ciblage et un suivi statistique inégalés avec lesquels aucun autre support publicitaire (TV, radio, affichage, presse…) ne peut rivaliser. Une des conséquences de tant de précisions est qu’aujourd’hui les webmarketeurs, ou […]

read more

Le SEO ne suffit plus !

Le référencement naturel est, et a toujours été source de débats et de convoitises. Quelles méthodes marchent le mieux, comment être certain d’arriver en première position, faire ou ne pas faire de SEO Black Hat… Mais aujourd’hui, force est de reconnaitre que le SEO n’est plus ce qu’il était et surtout que les leviers de […]

read more

5 clés pour un site parfait (ou presque) !

« Comment améliorer mon site Internet ? » : c’est une question perpétuelle qui torture les esprits de bien des propriétaires de sites : mon site est-il assez esthétique, est-il assez clair, ne manque-t-il pas telle fonctionnalité, telle option, comment réaliser plus de conversions… Dans cette quête à la perfection, il est aisé de s’éparpiller et de s’égarer, voici […]

read more

Rentabilisez vos abandons paniers !

Heureux gestionnaire d’un site e-commerce, vous investissez dans différents leviers de webmarketing afin de générer des visites sur votre site (référencement naturel, publicité AdWords, Newsletters…). Une fois que vous avez attiré des visiteurs, vous vous devez à présent de les convaincre et de les séduire, afin que ces derniers répondent favorablement à vos avances en […]

read more

Infographie : L’impact des avis clients sur les femmes

L’infographie réalisée par Influenster montre quel est l’impact concret des avis clients auprès des femmes pour effectuer ses achats.

read more

AdWords, découvrez la nouvelle présentation !

Aujourd’hui, nous avons remarqué une petite modification dans la présentation des annonces AdWords qui aura indiscutablement de grands impacts sur le comportement des internautes que nous sommes. En effet, les pictos/étiquettes “Annonces”, qui accompagnent les annonces AdWords apparaissent désormais non plus sur un fond vert, mais dans un petit encadré vert sur un fond transparent. […]

read more